LACROIX-NOVARO (Yves), « La carole, ses origines ». p. 1-26.
HORN (Gitta), « La note pointée dans les œuvres pour clavecin de J.-S. Bach ». p. 27-33.
PEREYRA (Marie-Louise), « Franz Beck (suite) ». p. 34-39.
GASTOUE (Amédée), « A propos de la Messe Christus resurgens ». p. 40-41.
MACHABEY (Armand), « Etudes de musicologie pré-médiévale ». p. 65-77.
VIOLLIER (Renée), « Un opéra-ballet au XVIIIe siècle, Les Festes ou le Triomphe de Thalie ». p. 78-86.
GASTOUE (Amédée), « Gossec et Gluck à l'Opéra de Paris ». p. 87-99.
HARASZTI (Emile), « Jean-Benjamin de Laborde et la musique hongroise ». p. 100-107.
LACROIX-NOVARO (Yves), « La carole, ses origines (suite) ». p. 108.
MACHABEY (Armand), « Etudes de musicologie pré-médiévale (suite) ». p. 129-147.
CLERCX (Suzanne), « La forme du rondo chez Ph.-Em. Bach ». p. 148-167.
HARASZTI (Emile), « Jean-Benjamin de Laborde et la musique hongroise (suite) ». p. 168-178.
SAINT-FOIX (Georges de), « Le Théâtre à Salzbourg en 1779-1780 ». p. 193-204.
PROD'HOMME (J.-G.), « Le Page Inconstant, ballet anacréontique, Livret d'Aumer d'après Dauberval, arrangé sur la musique de Mozart ». p. 205-212.
MACHABEY (Armand), « Etudes de musicologie pré-médiévale (suite) ». p. 213-235.
MARIX (Jeanne), « Harmonice Musices Odhecaton A. Quelques précisions chronologiques ». p. 236-241.